Book Now
Menu arrow
arrow Book Now
Converted Church
FEEL GOOD FOOD
Art & Design
Communal Experience
Free Fast Wifi
Lots of Love
IMG_1594

Amsterdam Nord se trouve à quelques minutes seulement de la gare centrale: un ferry gratuit fait la navette. C’est un quartier très vivant, regorgeant de points chauds culturels. Vous y rencontrerez une vie urbaine authentique, encore inconnue des touristes. L’église Saint-Rita a toujours été un lieu de rassemblement pour les habitants d’Amsterdam Nord. Et maintenant, ce monument historique abrite BUNK Amsterdam: de la place pour 304 visiteurs, 107 chambres, 52 cabines privées, huit tables communes et un ours en peluche.

Venez vite dans le Nord. Nous vous accueillerons avec quelques biscuits et beaucoup de convivialité!

circle

BUNK in Amsterdam

IMG_1281

LE SAVIEZ-VOUS?

Saviez-vous que BUNK Amsterdam a un coffre-fort secret où tout est possible? Que nous avons un programme d’artistes en résidence? Que nous avons créé une station de radio en ligne?

Saviez-vous aussi que nous brassons notre bière et que nous distillons notre vodka, notre genièvre et notre gin? Saviez-vous que l’un de nos escaliers mène à une bibliothèque haut perchée où vous pourrez écouter des morceaux de musique provenant de notre collection de vinyles?

Non? Eh bien, maintenant, vous le savez. Et vous savez aussi que chez BUNK, aucune journée ne se ressemble!

circle
IMG_1275

MANGER ET BOIRE

Nous trouvons que la nourriture et les boissons ont encore un meilleur goût quand on les partage, en discutant avec d’autres voyageurs ou les habitants du coin. Voilà pourquoi nous n’avons que de grandes tables communes dans notre restaurant et des prix abordables sur notre carte.

Venez chez BUNK pour un petit-déjeuner sain, un remède contre les gueules de bois et plein d’autres choses encore. Vous êtes carnivore, pescétarien, végétarien? Nous avons quelque chose pour tous les goûts. Nos repas ont une inspiration locale, nos ingrédients sont produits localement et notre ambiance est très appréciée, aussi par les locaux!

WHAT'S COOKING?
circle
IMG_1272

UNE LONGUE HISTOIRE, EN QUELQUES MOTS…

BUNK Amsterdam est situé dans une église classée monument historique, que nous avons réaménagée pour répondre aux normes actuelles des voyageurs et des citoyens socialement engagés. Ce bâtiment a sa propre histoire, qui remonte à plus d’un siècle. Nous nous contenterons ici des grandes lignes.

L’église catholique romaine Saint-Rita a été construite en 1921. Comme Anne Frank l’a décrit dans son journal intime, cette église a été bombardée en 1943 par les forces alliées. Après la guerre, elle a été reconstruite : une nouvelle tour, plus grande, et une plus longue nef. Mais elle a finalement perdu sa fonction religieuse et, à partir de 1992, elle a abrité les bureaux des studios de cinéma Universal et une bibliothèque municipale.

BUNK honorera l’histoire de cette église en érigeant, en plein air, un monument commémoratif du bombardement et en reconstruisant une bibliothèque qui accueillera les invités d’ici et d’ailleurs.

circle

Amsterdam

BUNK Hotel Amsterdam est situé à Amsterdam Nord, un quartier très branché et en plein essor, situé à cinq minutes seulement de la gare centrale en métro et à dix minutes en vélo (en utilisant le ferry Buiksloterweg sur la rivière IJ). Vous cherchez un endroit agréable, intéressant et pas cher pour séjourner près du centre-ville? Nous avons ce qu’il vous faut!

circle
X

Book Now
Menu AMSarrow
UTR
arrow Book Now
church
Converted Church
comfort-food
FEEL GOOD FOOD
art
Art & Design
speech
Communal Experience
wifi
Free Fast Wifi
heart
Lots of Love
hotel-restaurant-amsterdam-kerk-church

BUNK HOTEL AMSTERDAM

Just minutes by free ferry from Central Station lies Amsterdam North. This neighbourhood is alive and kicking, bursting with cultural hotspots. Authentic urban life lives on, too, still undiscovered by tourists.

The Saint Rita church has always been a place where the North comes together. Now, it’s also where you’ll find BUNK Amsterdam. This monumental building is now home to 304 guests, 107 rooms, 52 private pods, eight communal dinner tables and one teddy bear. So come to the North Side, where we have cookies, and company.

BUNK IN AMSTERDAM Directions
circle

BUNK in Amsterdam

event-location-amsterdam-evenementen-locatie

DID YOU KNOW...

BUNK Amsterdam has a secret vault where really anything can happen? Or that we’re starting up an artist-in-residence programme? And that we’re creating our own online radio station?

Did you know we brew our own beer, vodka, jenever (pronounced: yeah-never), and gin? That one of our staircases leads to an over-the-top library where you can play tunes from our vinyl collection?

Now you know, and you also know that no day at BUNK is ever the same…

SEE MORE BUNK
circle
restaurant-amsterdam

EAT & DRINK

We believe that food and drinks taste better when shared, while chatting with fellow travellers or our neighbour from next door. That’s why you’ll find only communal tables in our restaurant and only affordable prices on our menu.

Come to BUNK for a healthy breakfast, a heart hangover cure and anything in between. Carnivore, pescatarian, vegetarian? We’ve got something for everyone. Our meals are locally inspired, our ingredients locally sourced and our vibes locally appreciated.

WHAT'S COOKING?
circle
design-hotel-amsterdam-noord

A LONG HISTORY, SHORT

Our Amsterdam home is in a monumental church that we have re-designed to meet the standards of today’s travellers and engaged locals. It has its own history, dating back over a century. For now, we’ll give you the short version.

The Roman-Catholic St. Rita church was built in 1921. As Anne Frank described in her diary, the church was bombed by Allied forces in 1943. After the war, it was rebuilt with a bigger tower and longer hall, but eventually lost its religious function. Since 1972, it served as offices for Universal Studios and a local branch of the municipal library.

BUNK honours the church’s history by having erected an open-air monument to commemorate the bombing and rebuilt a library that welcomes guests from near and far.

circle

Amsterdam

BUNK Hotel Amsterdam is situated in the hip, up-and-coming neighbourhood of Amsterdam Noord. This trendy district is located only five minutes from Amsterdam Central Station by metro and ten minutes by bike (using the ferry at the Buiksloterweg over the IJ river). If you are looking for a fun and affordable place to stay near the city centre, we’ve got you covered.

circle
X