Book Now
Menu arrow
arrow Book Now
train
EN TRAIN

Des trains vous mèneront de l’aéroport de Schiphol et de toutes les autres gares du pays à la gare centrale d’Amsterdam. Prenez ensuite le métro, le ferry ou le bus. Pour connaître les horaires et les quais des trains, consultez le site https://www.9292.nl/en. C’est le meilleur outil de planification en ligne pour les transports publics aux Pays-Bas.

metro
EN MÉTRO

À partir de la gare centrale d’Amsterdam (et d’autres emplacements dans la ville), vous pouvez prendre le métro 52 « Noord/Zuidlijn » (ligne nord-sud), arrêtez-vous à Noorderpark, la première station après la gare centrale. De là, quatre minutes à pied seulement jusqu’à l’hôtel. Histoire de se dégourdir les jambes!

Consultez le site https://www.9292.nl/en pour connaître les horaires et les stations de métro.

boat
EN FERRY

À partir de la gare centrale d’Amsterdam, vous pouvez prendre le ferry Buiksloterweg pour traverser la rivière IJ et parvenir sur la rive nord. Ce ferry est gratuit et il fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Depuis le terminus du ferry, il vous suffira de marcher 10 minutes pour arriver chez nous. Suivez les panneaux le long de la route. Si vous avez beaucoup de bagages, vous pouvez prendre le bus 38 direction Station Noord; descendez à Hagedoornplein. Dans ce cas, la marche ne vous prendra qu’une minute.

bus
EN BUS

À partir de la gare centrale d’Amsterdam, prenez le bus 391 ou 394 (direction Zaandam) et descendez à Mosplein. De là, il vous faudra marcher cinq minutes pour arriver chez BUNK.

Consultez le site https://www.9292.nl/en pour connaître les horaires et les itinéraires des transports publics.

car
EN VOITURE

À partir de l’aéroport de Schiphol, prenez l’autoroute A4 en direction d’Amsterdam. Sur le périphérique, suivez A10 West. Directement après le tunnel, prenez la sortie S116/Centrum. Aux feux, prenez à gauche, direction N247 Amsterdam Noord. Continuez sur l’une des deux voies de droite puis prenez la sortie S118/Johan van Hasseltweg. Aux prochains feux, prenez à gauche direction Mosplein. Au rond-point, prenez la troisième sortie, vous entrerez alors dans la rue Hagedoornweg. Au bout de cette rue, vous verrez la magnifique église qui abrite BUNK.

Vous trouverez à proximité de nombreuses places de stationnement payant.

Locations of InterestDistancePublic Transport
Noorderpark500 mtr7 min (Walking)
Amsterdam Noorderpark
(Subway Station)
600 mtr8 min (Walking)
Tolhuistuin, cultural centre900 mtr5 min (Walking)
A’DAM Lookout1.1 km7 min (Walking)
Buiksloterweg, Ferry Terminal 1,1 km13 min (Walking)
Eye Filmmuseum 1.3 km15 min (Walking)
FC Hyena1.5 km18 min (Walking)
Central Station2 km12 min
NDSM, cultural space2.6 km25 min
Winkelcentrum Boven 't Y2.8 km12 min
Concertgemaal2.9 km21 min
Red Light District2.7 km16 min
Anne Franck’s House3 km26 min
Jordaan3.4 km27 min
Bloemenmarkt3.5 km17 min
Rijksmuseum4.5 km20 min
Albert Cuypmarkt4.6 km20 min
Van Gogh Museum4.7 km30 min
Vondelpark5.2 km35 min
Amsterdam Zuid7.5 km20 min
Schiphol Airport18 km35 min
X

Book Now
Menu AMSarrow
UTR
arrow Book Now
train icon
Train

From Schiphol Airport or anywhere in the country, take the train to Amsterdam Central Station. Then proceed by metro, ferry or bus.

For train times and platforms, check https://www.9292.nl/en. It’s the ultimate planner for public transport around Holland.

metro
Metro

From Amsterdam Central Station (and a number of other stops in the city) you can take the subway “metro 52 Noord/Zuidlijn” to Noorderpark (first stop after Central Station). From there it is only a 4-minute walk to stretch your legs.

For departure times and stops, check https://www.9292.nl/en.

boat
Ferry

From Amsterdam Central Station you can take the Buiksloterweg-ferry to the North side. This ferry is free of charge and the service runs 24/7. From the northern ferry stop, it is only a 10-minute walk to BUNK. Follow the signs along the way. If you’re carrying a lot of luggage you can proceed with bus 38 direction Station Noord and stop at Hagedoornplein. This will reduce your walk to 1 minute.

bus
Bus

From Amsterdam Central Station, you can take bus 391 or 394 (direction Zaandam) and stop at Mosplein. From there it is a 5 minute walk to BUNK.

For your public transport planning, check https://www.9292.nl/en.

car
Car

From Schiphol Airport, take the A4 towards Amsterdam. Upon entering the ring road of Amsterdam, follow A10 West. After the tunnel, take the exit S116/Centrum. At the traffic lights, take a left towards N247 Amsterdam North. Follow the two right lanes and take the exit to S118/Johan van Hasseltweg. At the traffic lights, take a left to Mosplein. Take the 3rd exit at the roundabout to enter the Hagedoornweg. At the end of this road you can find that beautiful church that is home to BUNK.

Our hotel has an ample parking facility.