Book Now
Menu
arrow Book Now
opening_bunk_hotel_u_SnFrn

L'ADN DE BUNK

Travailler chez BUNK, ça vous intéresserait? Alors c’est que vous avez probablement déjà pris connaissance de notre histoire. En effet, nous aimons laisser libre cours à la partie un peu folle que nous avons en nous, nous aimons aussi nous émerveiller avec d’autres personnes. Et nous rêvons de pouvoir y arriver avec BUNK. À vrai dire, nous ne pourrons pas réaliser nos rêves sans vous, nos futurs collègues. Sans son équipe de collaborateurs, BUNK ne serait qu’un endroit sans âme. Nos employés ne disposent pas tous d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration mais ce que nous avons tous en commun, c’est que nous aimons vraiment aider les autres. Et la plupart d’entre nous vivent dans la ville où nous travaillons : nous aimons être de bons guides et donner à nos clients des conseils d’initiés sur ce que l’on peut faire à Utrecht et où aller.

circle
IMG_1297

Postes Vacants

Chez BUNK, vous trouverez un environnement où vous pourrez être vous-même. Vous aurez un niveau de liberté et de confiance qui vous permettra d’exprimer votre personnalité et vos talents. Nous recherchons des personnes authentiques, pas des acteurs.

Ça vous intéresse? Regardez s’il y a des postes vacants en ce moment. Vous souhaitez travailler avec nous mais vous ne voyez pas de postes vacants qui vous correspondent? Contactez-nous à l’adresse Jobs@BunkHotels.com. Nous serions ravis de vous rencontrer!

circle
IMG_1302

Nos Sept Merveilles

Nous faisons les choses un peu différemment des autres hôtels. Pour former notre équipe et faire en sorte qu’elle utilise pleinement son potentiel, nous avons rassemblé sept des plus formidables principes issus de nos voyages à travers le monde. Nous les appelons nos sept merveilles. Et ce sont elles qui définissent notre travail.

 

HOSPITALITÉ

Nous considérons l’hospitalité non pas comme une valeur purement professionnelle, mais plutôt comme une motivation intrinsèque. Nous voulons simplement être de bons hôtes, non pas parce qu’on nous a appris à l’être, mais parce que nous avons nous-mêmes fait l’expérience d’une grande hospitalité lors de nos voyages à l’étranger. Maintenant, nous voulons rendre la pareille, du mieux que nous pouvons. C’est quelque chose que vous reconnaissez?

circle
IMG_1332 2

CONFIANCE

Nous ne sommes pas des fanas du contrôle. Nous pensons que vous serez un meilleur hôte si vous avez la possibilité d’être vous-même et d’interagir avec vos invités comme vous le feriez normalement. Vous n’êtes pas obligé(e) de suivre strictement les règles, d’ailleurs nous ne vous donnerons pas d’instructions écrites.

 

ERREURS

Nos employés, ce sont des êtres humains. Et les êtres humains commettent des erreurs, surtout lorsqu’ils font preuve d’initiative. Donc, faire des erreurs fait partie du travail. Mais il faut accepter d’apprendre de ses erreurs et essayer de les réparer après coup, plutôt que refuser de faire de nouvelles choses.

circle
IMG_1299

Partageons ce que nous aimons! Que vous soyez un gastronome, un fan de la culture ou un amoureux fou de la scène musicale, vous connaîtrez la ville mieux que nos invités. Et si vous vous sentez libre de partager votre passion, vous nouerez sans aucun doute des liens plus profonds avec eux.

 

PERSONNALITÉ

Que serait notre personnel s’il n’avait pas de personnalité? Nous préférons travailler avec quelqu’un qui a une histoire intéressante plutôt qu’avec quelqu’un qui dispose des bons diplômes. Car si vous pouvez nous captiver avec une bonne histoire, vous ferez aussi passer un moment inoubliable aux invités.

circle
IMG_1285

ART

Pour BUNK, l’art est vraiment très important. Nous apprécions beaucoup nos relations avec les artistes locaux et le courage qu’ils ont de s’exprimer. Nous attendons de vous le même respect, car sans les artistes, il n’y aurait pas d’art. Comme nous l’avons lu sur une peinture murale quelque part : sans l’art, la terre ne serait pas le panard.

 

ESPRIT D’ÉQUIPE

Nous valorisons les libertés individuelles, mais nous n’oublions jamais que nous formons une équipe. Nous respectons donc les différences de chacun tout en travaillant ensemble à la réalisation d’objectifs communs. Et lorsque nous avons atteint ces objectifs, nous faisons la fête ensemble.

circle
X

Book Now
Menu
arrow Book Now
opening_bunk_hotel_u_SnFrn

BUNK DNA

Want to work at BUNK? Then you’ve probably read our story. About us being our slightly crazy and human selves, finding communal wonderment in a desert. About our dream of distilling it into BUNK. To be frank, we can’t make our dreams reality without you, our future colleague. Without our team, BUNK would just be a place with no soul. Not all BUNK employees have experience in the hotel sector. But what we do have in common is that we truly enjoy helping others. Most of us live in the city we work in, and love to provide our guests with insider tips on what to do and where to go.

circle
best-jobs-amsterdam-utrecht-hospitality

Open Positions

We offer an environment where you can be yourself. Working at BUNK comes with a level of freedom and trust to express your personality and talents. We are looking for authentic people, not actors.

Like what you see? Check out our open positions.

Check Positions

Interested in working with us, but not in any of the positions we have open at the moment? Contact us at jobs@bunkhotels.com. We would love to meet you!

circle
open-jobs-positions-amsterdam-utrecht

OUR 7 WONDERS

We do things a little differently from other hotels. To get our team together and working at full potential, we’ve gathered seven of the most wonderful principles from our travels around the world. We call them our 7 wonders. And they just come with the job.

HOSPITALITY

We refuse to see hospitality as an industry, but rather as an intrinsic motivation. People like us just want to be good hosts, not because we were taught to be, but because we’ve experienced good hospitality ourselves. Now we want to return the favour as best as we can. Does that sound familiar?

circle
jobs-restaurant-hotel-amsterdam-utrecht

TRUST

We’re not control freaks. We believe that you’ll be a better host when you’re free to be yourself and to interact with guests the way you would normally. You don’t have to go by the book. (We don’t even have a book.)

MISTAKES

We employ humans. And humans make mistakes, especially when they show initiative. So, making mistakes comes with the job. As long as you’re willing to learn, we’d rather clean up some mistakes after the fact, than prevent you from trying new things.

circle
horeca-jobs-restaurant-hotel-amsterdam-utrecht

PASSION

What makes you tick is what makes you click. Whether you are a foodie, a culture vulture or madly in love with the music scene, you will know the city better than our guests. And if you feel free to share your passion, you’ll probably forge deeper connections with them.

PERSONALITY

What would personnel be without personality? We’d rather work with someone with an interesting story than someone with the right degrees. Because if you can captivate us with a good story, you will probably give the guests a memorable time too.

circle
bar-front-desk-host-amsterdam-utrecht

ART

Art is a fundamental part of BUNK. We value our relationship with local artists and their courage to express themselves. We expect that same respect from you, because without them, there would be no art. Like we read on a mural somewhere: Without art, earth would just be “eh.”

TEAMWORK

As much as we value individual freedoms, we are also a team. So we respect one another’s differences while working together towards common goals. And when we have achieved those goals, we party together, too.

circle
X